7 idées
POUR CRÉER UN CALENDRIER DE L’AVENT QUI FAIT JASER
BIEN PLUS QU’UNE STRATÉGIE D’AFFAIRES
Avec le temps des fêtes qui arrive à grand pas…Ouais, on est rendus là, plusieurs entreprises profiteront de l’occasion pour accroître leur chiffre d’affaires, tandis que d’autres, verront leur fil d’actualité de médias sociaux remplis de promotions de Noel.
La tradition du calendrier de l’Avent existe depuis XIXe siècle. Provenant de l’Allemagne, à cette époque, les familles offraient des images religieuse, chaque matin du mois de décembre afin de faire patienter les enfants jusqu’au 24 décembre (jour de l’avènement).
Aujourd’hui, se sont les grands noms comme Lindt, David’s Tea, Sephora, Disney, etc., qui réinventent la façon de maintenir l’excitation du temps des fêtes.

UNE FAÇON D’INSPIRER ET DE CONNECTER
Autant que plusieurs entreprises voient l’arrivée du temps des fêtes pour promouvoir leur marque avec de différentes manières, c’est aussi l’occasion d’accroître sa visibilité malgré que certains n’adhèrent pas à la frénésie des rabais.
Malgré que tu ne souhaitent peut-être pas embarquer dans la folie promotionnelle de la fin d’année, ne sous-estime pas le pouvoir du temps des fêtes cette pour connecter avec ton audience.
Découvre 7 idées d’accroître ta visibilité par le biais d’un calendrier de l’avent sans vente.
